Le Logiciel de de gestion de chantier dédié au entreprise dans le sanitaire
Améliorez la gestion de vos affaires avec un logiciel de gestion de chantier dédié aux entreprises dans le sanitaire
Les professionnels dans le sanitaire, doivent se déplacer régulièrement chez leurs clients. Qu’il s’agisse d’interventions d’installation ou de maintenance, ils doivent réagir le plus rapidement possible aux demandes d’interventions, afin d’améliorer la satisfaction de leurs clients et respecter leurs engagements contractuels de maintenance préventive.
Renelbat est un logiciel de de gestion de chantier dédié au entreprises dans le sanitaire. Simple, souple et innovant, conçu pour s’adapter le mieux possible aux contraintes métiers des entreprises dans le le sanitaire.
Le passage à Renelbat est la meilleur décision
Chez Renelbat, nous sommes parties d’un questionnement simple : quels sont les points bloquants que rencontrent les dirigeants d’entreprise dans le secteur de la construction en Suisse ?
Nous avons donc été voir plus d’une centaine de dirigeants afin de leur poser cette question et d’analyser leur process et nous n'avons pu remarquer que la majorité rencontrer les mêmes problèmes. Pour n'en citer que quelques-uns :
- Faible visibilité sur vos affaires
- Temps de facturation long
- Beaucoup de déplacements superflus entre l’entrepôt et leurs clients
- Des heures de travail qui ne sont pas toutes facturées au client.
- Une gestion parfois compliquée pour gérer l’ensemble des interventions
- Des délais d’interventions parfois longs
- Une consommation de carburant parfois très coûteuse
- Une productivité stagnante
Ces différents points représentent un frein au développement de votre entreprise.
Ce qui n’est pas forcément visible sur du court terme, mais qui à moyen et long terme se fait ressentir durement.
Afin de pallier ces freins vous essayez de vous organiser au mieux avec des solutions telles qu'Excel, un ERP ou encore du papier, mais toutes ces solutions ne sont pas faites pour votre activité, elles ne sont pas étudié pour votre activité et en plus de cela, elles ont pour cause d'éparpillé l'information ce qui ralentit considérablement vos équipes et donc l'évolution de votre entreprise.
C’est pour cela que nous avons créé Renelbat, un logiciel métier étudier pour le secteur de la construction en Suisse afin de répondre à ces différents points bloquants.
Sans Renelbat
- Faible visibilité sur vos affaires
- Temps de facturation long
- Beaucoup de déplacements superflus entre l’entrepôt et vos clients
- Les heures de vos techniciens ne sont pas toutes facturées au client.
- Une gestion parfois compliquée pour gérer l’ensemble des interventions
- Des délais d’interventions parfois long
Ce qui produit :
- Des paiements qui durent et donc beaucoup d’argent dehors
- Une augmentation de la consommation de carburant
- Un manque à gagner sur vos interventions
- Moins d’interventions par jour
- Une productivité stagnante
Avec Renelbat
- Augmenter la visibilité sur vos affaires
- Être payé en temps et en heures sans devoirs courir après les factures
- Supprimés les déplacements superflus
- Tous les travaux réalisés sont facturés avec à la géolocalisation automatique
- Automatiser la gestion et la planification des contrats de maintenance
- Diviser le délai d’intervention par 3
Ce qui a pour effet de :
- Faciliter la gestion et la planification de vos contrats de maintenance
- Économiser en moyenne 30% de carburant
- Augmenter votre taux d’intervention par jour
- Améliorer la satisfaction client
- Améliorer le confort des collaborateurs avec des outils simples et modernes
Découvrez Renelbat en 1 min
Avantages
Renelbat, le meilleur outil pour devenir compétitif !
Vision 360° sur vos activités
Renelbat regroupe toute vos données et documents dans un seul système pour créer une visibilité à 360° sur la situation, en temps réel, de vos affaires
Gain et optimisation du temps
Renelbat permet d'organiser, de planifier, d'optimiser les itinéraires, de capturer et contrôler les temps sur le terrain de manière plus efficace.
Plus de productivité sur le terrain
Planifier et envoyez les missions avec les bonnes informations, au bon endroit et au bon moment, Renelbat accroit votre rentanilité sur le terrain
Moins de tâches administratives
Renelbat reduis drastiquement la charge administrative, améliore le contrôle et optimise la facturation pour une organisation optimisée et efficace.
Découvrez la solution Renelbat.
Demandez une démonstration et découvrez comment Renelbat peut vous aider à mieux gérer vos équipes de techniciens à distance.
COMMENT FONCTIONNE RENELBAT ?
LE LOGICIEL DE de gestion de chantier DÉDIÉ AU METIERS DANS le sanitaire
Une application web pour le bureau.
- Visualisation en temps réel de l’activité sur le terrain
- Planification intelligente de vos interventions
- Optimisation des tournées
- Suivi des interventions récurrentes
- Notification de vos clients en temps réel
Une application mobile pour le terrain.
- Paramétrage intuitif via une simple interface Web
- Formulaires sur mesure pour les comptes rendus
- Paramétrage des indicateurs d’activité et de performances
- Profils d’accès Web et gestion des droits
- Intégration facile avec votre système d’information / ERP
Un paramétrage adapté à votre métier
Nous adaptons le paramétrage de votre compte Renelbat sur votre activité.
- Visualisation en temps réel de l’activité sur le terrain
- Planification intelligente de vos interventions
- Optimisation des tournées
- Suivi des interventions récurrentes
- Notification de vos clients en temps réel
Renelbat pour gérer vos affaires
Le papier fait place au digital !
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d'heures facturées en plus
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des déplacements superflus évités
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de taux de productivité gagné
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des heures perdues sont facturées
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des déplacements superflus sont évités
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de taux de productivité gagné
Découvrez comment Hydro Concept a augmenté son taux de productivité de 40% avec Renelbat
Hydro Concept augmente son taux de productivité grâce à Renelbat
En 2019, Hydro Concept a entrepris de revoir ses processus de gestion des interventions. Le but était d’augmenter la rapidité d’intervention, d’optimiser le traitement administratif des demandes et de renforcer la satisfaction des clients.